light & shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light & shadow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mister Izaac ! U | C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izaac Lawrens
• REDEMPTEURS
Izaac Lawrens


Nombre de messages : 55
Age : 32
Nationalité : Anglo-Américaine
Age du perso : 21 ans
Activités : Sexe drogue et... Euh... Informatique (A)
Date d'inscription : 04/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Mister Izaac ! U | C Left_bar_bleue75/100Mister Izaac ! U | C Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Mister Izaac ! U | C Empty
MessageSujet: Mister Izaac ! U | C   Mister Izaac ! U | C Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:02

    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITE

    Nom : Lawrens (Ce nom vient de la famille de son père, qui étaient, dans le passé, de riches aristocrates mais qui ont tous perdus lorsqu'ils ont tenté de renversé la royautée, ils sont maintenant simple personnes normal, comme le père d'Izaac, tenancier)
    Prénom : Izaac (Izaac, un dérivé du prénom Isaac venant de l'hébreux "Qui a rit", ses parents lui ont donné ce nom en l'honneur de la grand-mère d'Izaac, qui était juive et aurait voulu avoir un fils nommé, vous l'aurez devinez, Izaac. )
    Date & lieu de naissance : C'est par un chaud après-midi de Novembre (Bah oui il fais pas toujours froid quand même xD) qu'Izaac est née. Il est née plus précisément le 17 Novembre 1986 à, si mes souvenirs sont bons, 16heures 56 minutes... Précis ? L'endroit ? Et bien ce devait être dans un hôpital non ? Rolling Eyes
    Age : Aujourd'hui, à cette heure en ce lieu saint (que le lieu soit saint est optionnel, il peut ne pas l'être chez vous et Izaac aura le même âge ^^') le jeune homme nommé Izaac, avec un "z" pour faire plus fashion est âgé de 21 ans (21 years "young" xD)
    Nationalité : Hé bien le jeune Izaac est de nationnalitée Anglo-Américaine. Il est née en Angleterre d'un père Anglais, mais d'une mère Américaine. Ce qui fait de lui un Américain a demi et qui l'a aidé a obtenir la nationalitée Américaine lorsqu'il est déménagé, lui ainsi que son père... Ah ? Ai-je dit nationalité Américaine ? Ça répond à la question non ? xD
    Niveau d'étude acquis : Hé bien ce petit homme, qui a une intelligence deux fois plus grande que la normale, a finis l'école primaire (He IS smarter than a fifth Grader xD), le Lycé et viens tout juste d'entre à l'Universitée, il aurait pus rentrer avant mais il préférait rester avec ses copains et les autres jeunes de son âge.. ^^'
    Pouvoirs : [Puissant pour les Rédempteurs, moins pour les Partners ; Aucun pour les simples New Yorkais ; Un pouvoir par personne, sauf si ceux là ne sont que défensifs (Ex : Invisibilité peut aller avec téléportation ou Intengibilité, Ampathie avec télékinésie etc ..)] À ce sujet, du pouvoir d'Iz' je parle, j'ai une bonne anecdote a vous racontez. Voyez-vous, i regardait Jumper (Il y a environ trois semaine, et oui il l'a piraté abant sa sortie ! *choc*), et il se demandait ce que se serait de se téléporter et, POUF! En un clin d'oeil, il se retrouvait dans sa douche. Il eut d'abord une impression bizarre de déjà-vu mais en moins bien que dans le film et il se retrouva de noveau sur son lit la seconde suivante, juste à temps, sa mère entra ayant entendu de drôle de bruit. Depuis .. quoi ? Deux semaines, en écoutant cette fois "The Invisible Man" avec une copine à lui, en allant faire du Pop Corn il remarqua qu'il avait disparu ! *Autre choc*. Il se fait de plus en plus peur et a décidé, après réfléxion, de ne pas regarder les films comme "Fantastic 4" ou "X-Men"...
    Groupe : Non mais quelle question ! Ai-je l'air de quelqu'un de normal ? tss xD Je sais me téléporter et me rendre invisible, ce qui constitu deux pouvoirs et donc fais de lui quelqu'un de puissant, en prenant compte que les puissant sont soit des anti-virus, soit des protecteur, soit des Rédempteur et qu'Izaac n'est pas un homme virtuel ni un vieux croulant qui se fais passer pour un jeune on devrait le considérer comme étant un Rédempteur non ?

    Concernant les Partners
    Pays :
    Raison de sa venue aux USA :
    [Les Parteners sont des élus du monde entiers, chargés d'aider les rédempteurs, mais on ne trouve que deux Partners par pays, sans compter les USA qui ont déjà les rédempteurs ; Bien entendu la raison de leur venu aux USA est autres que leur mission, puis ce que celà est secret]


    BIOGRAPHIE

    Physique [3 lignes minimums] : Vous me voyez déambulant dans les rues de New-York, une tuque sur la tête, du haut de mon mètre soixante dix-huit je vous regarde. Mon regarde bleu vous observe, vous émoustille, je vous montre mes dens blanches d'un sourire à la fois timide et charmeur. Je met des lunettes de soleil, j'ôte ma tuqye, dévoilant à la vue de tous mes magnifiques boucles chataines. Un nuage cache le soleil et j'ôte de nouveau mes lunette, cette fois vos yeux s'attardent sur mes sourcil parfaitement dessiné ainsi que mes cils formant une parabole parfaite. Et puis.. Vous ouvrez la bouche en me demandant mon nom d'une voix craintive. Je suis surpris, mes joues se teinte d'une couleur rosé et je répond de ma voix sensuelle : Je m'appelle Izaac.
    Caractère [5 lignes minimums] : Hum.. Des Notes parfaites sur un bulletin, une moyenne générale exemplaire qui ferait palir de jalousie les plus grads chercheurs de notre ère ainsi qu'un sens de la répartie exemplaire, Izaac est un jeune homme rempli de promesse et vraiment, mais vraiment intelligent. Mais, d'un autre côté, il n'utilise pas vraiment son intelligence, il est plustot du genre à raconter des blagues. Mais, même s'il a souvent un air distrait, il est à l'écoute de tout ce qui se passe et observe. Il n'est jamais vraiment ce qu,il semble être ! xD C'est lorsqu'il semble attentif qu'il faut s'inquiéter... Izaac n'est pas du genre a faire étalage de ses (très) nombreuse connaissance sur tout et en tout partout, il est plustot dugenre à l'utilisé en cas de besoin ou même quand on lui demande (gentiment) de l'aide. Il n'est pas très attentif au sentiments des personnes a qui il parle non plus, il est très franc et cela lui nuit assez souvent. Il ne pèse pas le poid de ses paroles et, quelque fois, il blesse des amis et il reste comme " Qu'est-ce que j'ai dit?". Il ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire au personne qui l'entoure et, quand il fait du mal a quelqu'un, il ressent soit de la culpabilité (rarement) soit un étrange mélange de malaise et de confusion (souvent). Malgré tout, il fait un très bon ami prêt a tout pour aider ses amis. Il ferait tout ce qui est en son pouvoir (Sauf utiliser son pouvoir bien sur) pour aider ses ami a se sortir du pétrin.
    Histoire [15 lignes minimums] : Née le 17 Novembre 1986, dans la ville de Londre, dans un hopital plus précisément, j'étais le premier, et le dernier aussi, enfant de mes parents. Je suis fils unique, oui, et j'en suis très heureux. Mes parents se sont souvent, et même toujours concentré sur moi, j'était leur centre de l'univers, leur fiertée, leur monde, leur enfant. J'ai passé mes quatre premières année de vie dans le bar de mon père, non je ne consommais rien (Sauf quelques verres de lait ici et là), mais j'apprenais, j'ai beaucoup appris sur les cultures anglaise et francaises durant ces journée assis sur le bar à regarder la télévision...

    Pourquoi n'ai-je passé que les quatres premières année de ma vie sur ce bar ? C,est que ma mère dut repartir en Amérique, pour son travail, elle avait pus, jusque là, travailler à distance mais elle venait d'obtenir le genre de promotion a qui on ne peux pas dire "non". Elle venait d'être nommée (Chef ? Chefe? Cheffe? Souveraine ?) PDG! xD de son entreprise. Et on ne pouvait pas dire "non" à ce genre d'offre si ? Enfin bref, mon père laissa tomber la direction du bar que sa famille possédait depuis trois génération, le vendit a son frère et se servit de l'argent récolté avec la vente accumulé à celle de la maison pour déménager a New York City. Ma mère repris les rennes de l'entreprise tandisque mon père se chercha un emploi. Finalement, il réussit a se faire employer chez EA Games (CHALLENGE EVERYTHING XD), avec un Bac en Informatique qu'il avait obtenu parrallèlement a son job de barman.

    Ainsi je grandis entouré de jolie femme et de jeux vidéo. La chance me dites-vous ? Et bien oui c'est ce que l'on peut appellé de la chance (L). Mais bon, je ne passa pas son temps à rien faire de mes journée, mes parents voulaient que je sois le meilleur dans tout (mais ils oublièrent de m'inscrire a un sport les idiots xD), il m'inscrivirent donc a des cours de langues, si bien que, avant de commencer l'école, je savais déja lire et écrire en Anglais, je balbutiais aussi des mots en Francais. Mais bon, il ne faut pas trop demandé à l'enfant de 6 ans que j'étais. J'ai donc appris, en parrallèle à mes cours normaux, le Francais, l'Espagnol, le Russe, l'Allemand, le Grec, l'Italien et le Latin. Ca fait beaucoup han ? Et je les parles toutes parfaitement ! Nan je suis pas vantard xD.

    J'ai toujours eut de bonne notes à l'école, et la langue bien pendue aussi, mes professeur, heureusement, le permettait car j'étais un élève modèle. J'avais les meilleures notes ( pas en Éducation Physique mais faut pas trop demandé quand même xD) Parrallèlement à mes études de langues et normales, je tombais dans l'univers de l'informatique, j'ai subit un véritable brain-wash et je suit devenur un expert dans le domaine. J'ai tout compris, c'est comme si je savais ce que je faisais avant de le comprendre.

    Puis, un jour, dernièrement même, on m'as donné une bague.. ainsi qu'un pouvoir. Je ne croyais pas ces fous mais j'étais quand même intéressé : Aller dans un ordinateur , la classe pour un mordu d'informatique non ? Enfin bref, je ne croyais pas ces étranges personnage jusqu'a ce que, effectivement, je commence a avoir des manifestation de mes dons. Mes car j'en ai deux : Je deviens invisible et je me téléporte...

    Voila donc la fin de mon histoire : Je suis Izaac Lawrens, j'ai 21 ans et j'ai horriblement peur. Peur de quoi ? De moi. Car je ne contrôle pas mes pouvoirs et je ne veux absolument pas que personne, PERSONNE ne le sache, Cela doit être un secret des plus... absolu.
    Aime & Aime pas : Izaac aime :
    • Manger du Barbecue
    • Jouer a des jeux vidéos
    • Pirater des films
    • Regarder des films
    • Se glisser dans de bons draps sortant de la laveuse après une dure journée d'hiver
    • Passer du temps avec ses amis
    • Sortir le Vendredi soir
    • Le Chocolat
    • Le Caramel
    • Les Céréales
    • Le Sucre
    • Magasiner
    • Faire (Un peu) de vélo
    • Faire du Surf (Il en a fais un fois xD)

    Et il n'aime pas :
    • Faire du Sport
    • Étudier
    • Attendre qu'un film soit au cinéma avant de le voir
    • Que son père lui fasse des secrets sur un nouveau jeux
    • Le Nutella
    • Les Machos trop macho (Trop de macho tue le macho)
    • Les Virus trop fort pour ses anti-virus
    • Avoir a décidé entre le bien et le mal (XD)
    • Ne pas controler ses pouvoirs parfaitement.
    • Avoir une trace de draps sur la joue le matin u_u
    • Se lever un Lundi matin ><
    • Passer un examen, c'est trop facile. xD
    • Devoir faire semblant d'en savoir moins qu'un professeur sur l'informatique.

    Points forts & faibles : Le plus grand point faible d'Izaac est son inaptitude au combat rapproché, oui il peut se défendre si on l'attaque mais il n'est pas du tout le champion de sport comme on pourrait s'attendre de d'autre. Il est très confiant en lui, sauf en sport ou sa confiance s'éffrite et ou il subit les attaques et les moqueries de son professeur, même s'il serait mieux qualifier que la grosse truie qu'il avait comme enseignante de sport pour enseigner la matière.. xD Enfin, il possède comme point fort une logique a toute épreuve et, aussi, un sang-froid qu'il est difficile de faire perdre. Dans tous ceux qui ont essayé très peu ont réussi, et dans ce très peu, encore moins on voulu en parler après xD.
    Famille & entourage : La Famille d'Izaac est très unie. Il y a d'abord son père, ancien tenancier de bar "chic et branché" à Londre qui s'est reconvertie dans les jeux vidéo au plus grands bonheur de son fils et sa mère, une grande chef d'entreprise oeuvrant dans la grande et cruelle industrie des cosmétique, mais elle réussis très bien entre vous et moi. La vie d'Izaac a donc toujours été, non pas facile, mais agréable, car ses parents lui ont donnée une éducation pour le moins exemplaire. Il a donc grandit avec un air joyeux sur le visage, gâté, non pas par ses oncles roux du côté de son père, car ils vivent encore en Angleterre (Oui le fait qu'ils soient roux est important xD), mais par ses deux tantes , les soeur de sa mère.

    Dans les relations humaines autres que la famille, Izaac est quelqu'un de très bien entouré, il est spcéialement populaire a l'école a cause de son aide envers tout le monde en classe et qu,il répond au prof' ce qui lui donne, au yeux des autres, le statut de "cool et rebelle". Il est donc toujours entouré, pas toujours de bonne personne et il ne connait pas tous les noms, mais il est entouré.

    Depuis peu, il connait deux jeune et jolie demoiselles qu'il trouve fort sympathique. La première se nomme Michelle, il l'avait déja vu avant car elle allait à son ancienne école mais il a commencé depuis peu à lui donner des cours d'informatique qu'elle suit avec intêret, ce qu'il trouve bizarre vu qu,elle ne retient rien de ce qu'il dit ^^'. Mais bon, il la trouve quand même fort sympathique. L'autre jeune fille est Mackenzie A. Douglas, il sait qu'elle et Michelle ne s'aiment pas beaucoup mais bon, lui voudrait bien être ami avec les deux lui (A) Il se tient de malheureusement pour Michelle, plus souvent avec Mackenzie, vue qu'elle est une des "populaire" et que Michelle ne l,est pas vraiment...
    Particularités : Hmm... Ceci estune bonne question ! Mais que dire a part que chaque personne est unique en son genre ? Bah, oui il y en a, Izaac en fait partie d'ailleur, qui sont encore plus unique que d'autre, mais bon, c'est pas de sa faute a Izaac si on lui a donner une super-méga-intelligence ainsi qu'un don pour l'informatique... Ah.. Vous voulez parler d'un truc plus spécial ? Bah... Je vois pas... Peut-être que le fait qu'il fasse partie des six jeunes pouvant sauver la Terre et le monde Digital rentrerait dans cette catégorie ? Si ? Bon bien c'est tout j'crois ^^.

    Avatar : C'est drôle mais on m'a souvent, très très souvent même, dit que je ressemblais a une vedette... Hum.. Qui déja ? Je crois que ca ressemblait a "Affro" le nom de famille.. Zac... Zac.. Euh... Zac Etron ? nan... Zac Effron oui voila ! (PDV Izaac pour les imbéciles comme J.. que je nommerais pas xD)

    A VOUS MAINTENANT

    Prénom : Zheff
    Age : 15 ans
    Niveau de RP [ Excellent = + 30 lignes ; Bon = + 15 lignes ; Moyen = 8 lignes ] :
    Fréquence d’activité sur le forum par semaine : Et bien, pour ma part je dirais que je me situe dans le néant entre Bon et Excellent xD
    Code du réglement : IZNOGOOD Shocked


Dernière édition par Izaac Lawrens le Mar 4 Mar - 5:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie A. Douglas
ADMIN | REDEMPTEUR | CAPITAINE DES PPG DE SHEESTERS
Mackenzie A. Douglas


Nombre de messages : 134
Nationalité : Française
Age du perso : 17 ans
Activités : Etudiante & capitaine des PPG à Sheesters
Date d'inscription : 01/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Mister Izaac ! U | C Left_bar_bleue75/100Mister Izaac ! U | C Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Mister Izaac ! U | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Izaac ! U | C   Mister Izaac ! U | C Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:16

Bienvenue ^0^

( J'adore le "Z pour faire plus Fashion" xD lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Michelle Fisher
• REDEMPTEURS
Michelle Fisher


Nombre de messages : 67
Age : 36
Nationalité : Américaine
Age du perso : 20 ans
Activités : Etudie la photographie et le dessin
Date d'inscription : 04/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Mister Izaac ! U | C Left_bar_bleue75/100Mister Izaac ! U | C Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Mister Izaac ! U | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Izaac ! U | C   Mister Izaac ! U | C Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:42

Bienvenue kopain Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Izaac Lawrens
• REDEMPTEURS
Izaac Lawrens


Nombre de messages : 55
Age : 32
Nationalité : Anglo-Américaine
Age du perso : 21 ans
Activités : Sexe drogue et... Euh... Informatique (A)
Date d'inscription : 04/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Mister Izaac ! U | C Left_bar_bleue75/100Mister Izaac ! U | C Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Mister Izaac ! U | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Izaac ! U | C   Mister Izaac ! U | C Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:34

J'ai finiiii Yipedeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie A. Douglas
ADMIN | REDEMPTEUR | CAPITAINE DES PPG DE SHEESTERS
Mackenzie A. Douglas


Nombre de messages : 134
Nationalité : Française
Age du perso : 17 ans
Activités : Etudiante & capitaine des PPG à Sheesters
Date d'inscription : 01/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Mister Izaac ! U | C Left_bar_bleue75/100Mister Izaac ! U | C Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Mister Izaac ! U | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Izaac ! U | C   Mister Izaac ! U | C Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:05

Waaaaaaaaaaaaa trop bien la fiche =DD
Je valide sans hésiter ^0^
Having Fuuunnn (Et il nous faut un topic *_________*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Contenu sponsorisé





Mister Izaac ! U | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Izaac ! U | C   Mister Izaac ! U | C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Izaac ! U | C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iZaac xD
» Yataa Izaac Fashionable Topik's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light & shadow :: • Premier pas • :: >> Dossiers Personnages :: >> Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser