light & shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light & shadow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Grace-Stewart
• REDEMPTEURS
Matt Grace-Stewart


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Left_bar_bleue75/100Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Empty
MessageSujet: Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) )   Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:48

Matt était en ville bien décider a enfin manger il marchait cherchant un bar pour boire un peu mais il se souvenait qu'il avait le pauvre Sacha dans la chambre qui devait surement lui aussi crever de soif... Il avait bien envie de passer la soirée avec son amis et peut être que enfin il lui dirait se qu'il a vu sur l'ordinateur de Sacha un Homme qui se disait lui aussi protecteur...

Pendant qu'il marchait il discutait avec Merlina et elle le tannait a s'entrainait mais la c'était pas le moment il voulait profiter de passer du temps avec son potes qui depuis quelque jour c'était rare... il trouva enfin le restaurant Linguini et il commenda une trois fromages il lui dit d'attendre une demi heure ces la qu'il envoya les sms a Sacha il avait un cache sur les oreilles ecoutant un vieu morceau de Led Zeppelin... groupe de coeur pour Matt depuis qu'il est enfant

Il pensa a Macintosh a qui il avait passer une agreable soirer la derniere fois puis il disparut subitement repartant dans le monde digital revoyant cette inconnu une brune ressemblant un Aywen dans le seigneur des anneaux une brune les cheveux brun noir de jet et des yeux aussi clair que l'obscur... Merline l'avait envoyer dans un Dossier ou il y avait des Tro-jan des sortes de Chevaliers du Mal sans pouvoir qui se battait qu'au art martiaux mais pendant ce combat il se sentit aussi pur que l'eau et vit l'épé lui transpercer les os la son coeur ne battait plus il était devenu d'eau... Son corps avait emplifier son ampleur en eau pourse transformer en collosse d'eau... Deux jour plus tard il reviendra dans le monde des humains un bandage entourant son ventre

dans ces pensées il joua avec sa mains cacher des autres et il vit sa maintenant sa beau toute sa contenance etait devenu molecule H2O mais il entendit l'homme l'interpeler il se retourna sentant sa mains se reformer lui faisant un mal de chien et il souria il sortit son porte feuille il paya la pizza plus un pack de six biere... Et il partit pour l'université... En chemin il croisa T.K. son demi frere qui lui amenna des fringues de rechange et des mangas que la mere Stewart avait acheter pour Matt... Il souria puis il alla en chemin avec TK (TK en Cedric Diggory faut le faire xD) puis l'abandonner il alla vers la Maison Hoenn pour rejoindre le campus montant les marches deux par deux il rentra dans la chambre personne mais il entendit quelque dernière lui et Merline qui lui parlait il commenca a entendre la porte s'ouvrir et il trébucha protegant la pizza et la bière metten devant lui il se redressa quand il vit Sacha et il souria doucement l'air géné:


"On arrive en même temps en gros..."


Dit il l'air géné Sacha etait vraiment trop drole en tenu de footblleur avait les pantalon trop court et tous heureusement qu'ils enlevaient le haut dans les vestiaire sinon Matt serait deja ecrouler par terre... Mais il avait mal il sentit sa blessure se réouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Sarsgaard
REDEMPTEUR | CAPITAINE DE L'EQUIPE DE FOOT BRADFORD
Sasha Sarsgaard


Nombre de messages : 21
Age : 33
Nationalité : Américain
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Left_bar_bleue75/100Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) )   Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:42


Sasha était au terrain de foot, il se pratiquait avec l’équipe. Demain c’était leur grand match avec l’équipe de Sheesters. Cela faisait déjà 2h qu’il s’entrainait, et oui, il voulait absolument gagner ce match et étant le capitaine, il devait être celui le mieux préparé ! Le jeune homme était vêtu de son uniforme d’équipe qu’il mettait à chaque match et aux entrainements. C’était pas trop dur en faite, car Sasha avait un don, dans tout ce qui est dans le domaine du sport, mais surtout au soccer. Toute l’équipe était présente à part Brandon qui était malade, mais bon nous n’avons pas vraiment besoin de savoir cela. Donc, Sasha reçut la passe de son coéquipier, et tira vers le but, il marqua ! Après cela il décida d’aller prendre une pause, puis s’asseoir au banc. C’est alors que son portable posé à coté de lui fit un bruit. Il reçut un message texte, le jeune s’empressa de le lire et c’était son meilleur pote Matt ! Il était bien content qu’il le contact enfin, car ces jours-ci ils ne se voyaient plus très souvent, mise à part qu’ils soient dans la même chambre. Quand Sasha arrive, y’a Matt qui est déjà coucher ou sinon, c’est le contraire. Tout deux avaient des passions différentes, donc n’avaient pas l’occasion de se voir autant qu’ils le voudraient. Matt, avaient des goûts identiques que Mackenzie, et Sasha l’avait bien remarqué qu’il y avait une très grande complicitée entre ces deux la. Bien sur, parfois il ne peut s’empêcher d’éprouver de la jalousie envers Matt. Cela ne signifie pas qu’il avait encore des sentiments pour Mack’ m’enfin peut-être, mais plutôt parce qu’il avait le feeling que ces deux la avaient des sentiments l’un pour l’autre depuis un moment, ou plutôt depuis le retour de Mack’.

Celui-ci lui proposa de se faire une soirée pizza, c’était l’un de leur rituel en fait. Chaque soir, ou il y avait un concert de rock ou alors un match de foot, ils allaient s’acheter une pizza qu’ils mangèrent ensemble. Comment pouvait-il refusé cela, il lui répondit bien sur qu’il voulait et ensuite il salua les membres de l’équipe. C’était bien assez comme entrainement, ils étaient déjà bien préparé. Donc, il prit sa serviette, le mit autour de son cou puis partit vers les vestiaires. Il se déshabilla et prit une bonne douche. Roh non, c’est alors qu’il remarqua qu’il était venu en uniforme de l’équipe et n’avait pas apporté des vêtements de rechange, donc il dut remettret son uniforme. Pas très agréable comme sensation.

Après être sortit du vestiaire, il prit les escaliers avec son ballon de foot, en main. Il n’y avait pas beaucoup des gens à cette heure là dans les corridors, tout le monde était sortit ! Sa faisait longtemps d’ailleurs qu’il n’était pas partit dans un club pour se saouler. Vivement vendredi, qu’il en profite, il espéra alors à ce moment même que Stewart n’avait pas oublier la caisse de bière, enfin bien sur que non, c’était l’essentiel ! À ce moment la, il reçu un autre message, lui disant qu’il irait au restaurant Linguini. Miam, c’était le meilleur restaurant pizza du coin, et il faisait les meilleures pizzas !

Sasha lui aussi s’était retrouvé dans le monde digital quelques fois depuis qu’il est rédempteur, mais rien d’incroyable. Il n’avait jamais résolus une mission ou quelque soit. Il ne s’était jamais blessé non plus, son protecteur Pietro, était quelqu’un de bien étrange et mystérieux. Il était apparu quelque fois, pour éclaircir les idées de Sasha mais rien de plus. Il ne le connaissait pas vraiment en fin de compte. Donc il marcha dans les couloirs, leurs chambres étaient la dernière de l’étage, alors que l’établissement était tout de même très grande. Arrivé à la porte, Matt n’était surement pas encore arrivé. Il prit la clé qui se trouvait dans sa poche et empoigna la porte qu’il ouvrit. À ce moment même, il entendit un gros bruit qui provenait de l’intérieur. En effet, il venait de renverser son pote qui se trouvait de l’autre coté. Il ouvra mieut la porte pour apercevoir Matt complètement par terre.


« Ça va Stewart ? »

Il l’aida à se relevé, puis le regarda, il avait l’air de souffrir atrocement, puis il se demandait pourquoi, il ne l'avait que légèrement renversé, ne se doutant pas du tout de ce qu'il avait vécu auparavant

« Je t’ai pas trop amoché ? »

Il aperçût ensuite qu’il n’avait pas oublié la caisse de bière, et un petit sourire se dessina sur son visage

« Au moins, t’a pas oublier l’essentiel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Grace-Stewart
• REDEMPTEURS
Matt Grace-Stewart


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Left_bar_bleue75/100Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) )   Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:29

"Aieuh... Euh Oui sava... "

Il souria se relevant et il le regardda se mordant la levres sentant qu'il avait mal il dit doucement en essayant de pas pousser de cri a se qu'il ressenter pour eviter toute Evacutation de sang... Et il eu une idée il regarda Sacha est il dit doucement:
"Mais biensur toi m'amocher??! La bonne blague"

A Tro-jan fait encore plus mal il se retourna sentant qu'il cracher du sang il passa sa mains sur son bouche essuyant le sang et il se retourna et il dit:
"Je te laisse te servir... Je ver me rafraichir je me sent pas bien... Burp!"

Il courra dans la salle de bain crachant du sang dans le lavabo faisant couler le robinet il se regarda dans le miroir et il entendit merline lui parler il posa son Ipod sur la tablette au dessous du miroir et il dit doucement:
"Arrete t'es pas drôle j'ai mal de chien
-Mais... Tu sais que tu peux ne plus avoir mal...
-oui... Mais si on s'apercoit de sa? Hein? T'y pense?
-Mais tu sais qu'il est pareil que toi Matt...
-Même je voudrait pas être ridicul...
-Gelle toute de suite cette blaissur sinon je t'assure je t'envoi dans la foret ou les Cheval de Troit on fait leur campement...
-nan ces bon je vais le faire...
-Matt je fait sa pour toi... Tu n'es pas destiné a mourir...
-tu parle... >< Je vais me faire defoncer des le premier coup de savate de Desmound...
-Couillon..."

Matt retira son sweet puis il vit son t shirt tacher de sang il le retira gemissant de douleur il posa ces deux mains et il fermit les yeux se concentrant puis il imagina dans sa tete son ces mains qui se gelerent devant des poing de glace et il passa ceci le long de l'hemoragie et il cria legerement se mordant la levres et il dit en regardant Merline... et du'n rire sadique il dit:
"Je le savait que t'aimais sa..."

Dit il souffrant puis il se redressa passant de l'eau sur son visage qui reprenait des couleur et il enfila son sweet et il ressortit de la salle de bain en souriant doucmeent et il dit:
"Bon elle te plait la pizza? J'aurait du la prendre du restau de mon Oncle un de ces cuistot fait de merveilleuse pizza maison (L)..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) )   Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza entre Poto [Sacha] (à déplacer quand la chambre sera créez (L) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Sarsgaard Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light & shadow :: • New York • :: Bradford University :: >> Les chambres des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser