light & shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light & shadow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie A. Douglas
ADMIN | REDEMPTEUR | CAPITAINE DES PPG DE SHEESTERS
Mackenzie A. Douglas


Nombre de messages : 134
Nationalité : Française
Age du perso : 17 ans
Activités : Etudiante & capitaine des PPG à Sheesters
Date d'inscription : 01/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin] Left_bar_bleue75/100Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin] Empty
MessageSujet: Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin]   Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:55

    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITE

    Nom : Douglas
    Prénom : Mackenzie Ange, Perle
    Date & lieu de naissance : 14 février 1991
    Age : 17 ans
    Nationalité : Française sur sa carte d’identité, mais Franco/Américaine de naissance.
    Niveau d'étude acquis : Elle est actuellement en Bac artistique section comédie, option design.
    Pouvoirs : Manipulation de l’électricité -> Elle peut transformé ou généré de l’électricité qu’elle envoie sur ses ennemis sous forme d’éclaires ou de boules d’énergie. Elle peut aussi créer des champs magnétiques comme bouclier de protection.
    Groupe : Rédempteurs

    BIOGRAPHIE

    Physique :
    Une jeune fille de 17 ans. A peine femme, encore enfant. Mackenzie mesure 1m70 environs. Elle n’est donc pas très grande, mais pas petite non plus. Elle a toujours été très fine, bien que dernièrement on peu se demander si elle mange vraiment assez ! Elle n’est pourtant pas anorexique ou quoi que ce soit, elle est même plutôt fier de cela : Elle à beau manger elle ne grossit pas !
    Son visage est très fin, on remarque très rapidement ses yeux perçants, quelque peu attractifs. Ils sont de couleur vert comme sa mère, son père ne cesse de dire que ce sont des yeux de vipère Razz. Elle a les cheveux longs et les change souvent de couleur ! De nature châtain clair presque blond, elle les teint généralement en brun, bien qu’elle est passé sa jeunesse en blonde platine.
    Elle possède deux tatouages : Un signe chinois « Persévérance » sur l’épaule droite, et son prénom en russe, dans le bas du dos.

    Caractère :
    Mackenzie n’est pas des filles les plus compliquées au monde ! Elle aime rire, s’amuser, mais sans en abuser. Elle est assez solitaire, elle aime se retrouver seule le soir devant un bon jeu vidéo ou à tchatcher sur le net. Ceci dit elle aime par dessus tout avoir des amis ! Sa solitude n’est pas un rejet de la société loin de là, car elle aime se sentir aimé, apprécier, utile ! Elle aime être entouré sans étouffer, voilà ce qui la définit vraiment !
    Les sortie elle aime ça, mais que cela ne revienne pas souvent. Passer sa vie en boite de nuit ce n’est pas non plus sa plus grande passion, bien que depuis qu’elle soit arrivée en Amérique elle s’y rend bien plus qu’a Paris. Mais elle à banni l’alcool et la cigarette de sa vie. Très clean en sois : L’alcool est pour elle un moyen de se rendre ridicule puis ce qu’une fois saoul on à plus conscience de ce que l’on fait, quand à la cigarette, un bon moyen de mourir plus vite. Mettant toutes les chances d’une vie longue et seine de son côté, elle ne touche pas à ses deux poisons ! Elle est cependant accro au chewing gum en retour !
    Coté personnalité, Mackenzie est très douce. Elle peut parfois paraître un peu folle quand elle est entourée de personnes qu’elle connaît bien et qu’elle apprécie vraiment, mais devant des inconnues elle n’ouvre pas vraiment la bouche, sauf quand il s’agit de briser les lourds silences : Elle a horreur de cela les moments de gêne indéfinis ! Elle se rend parfois ridicule avec cela puis ce que pour briser un blanc elle peu sortir n’importe quoi qui lui passe par la tête.
    Elle n’est cependant pas des plus intimidé ! Elle n’hésite pas à foncer vers quelqu’un quand elle attend des réponses claires. C’est un côté plutôt fouineur de sa personnalité, elle est si curieuse que ceci prend le dessus sur l’anxiété !
    Mackenzie peut aussi être dite organisée, curieuse, loyale, intelligente, tête en l’air, peut attentive .. Et oui, organisée mais pas trop : Quand il s’agit de gérer son temps pour son travail scolaire elle est imbattable ! Tout peut-être réglé à la minute prêt pour avoir un max de temps libre à coté ! Mais coté bazar personnel mieux vaut repasser plus tard .. Elle ne range rien !
    Curieuse car elle fouine partout .. Elle n’aime pas que l’on lui cache des choses et mène son enquête pour le moindre truc qui peut la concerner. Elle ne s’attarde cependant pas sur les histoires des autres.
    Loyale car ses amies sont très importants pour elle ! Néanmoins mieux vaut ne pas confondre amitié et naïveté ! Elle n’aura aucun regret à perdre quelqu’un qui lui à fait du mal, elle sait tourner la page sans rancune.
    Intelligente et oui, comme quoi même les blondes XD. Mackenzie est assez douée en histoire s’intéressant surtout à certaines périodes historiques de la France. Mais avant tout, elle est imbattable sur le monde digital qu’elle à contrairement aux autres, découvert il y a six mois. Elle se débrouille comme un chef sur un ordinateur, mais parfois un peu trop naïve il est facile de la traiter de blonde malgré tout ça ! Ne lui parlez tout de même pas de Mathématique, son cerveau a banni ce mot XD
    Enfin tête en l’air et peu attentive, car Mack’ semble toujours dans les nuages ! Elle aime rêver et s’évader, penser à tout autre chose, principalement en cours, se désintéressant totalement de l’éducation, elle passe son temps à rêvasser ! Chez elle s’est un vrai défaut, puis ce que n’écoutant pas toujours sérieusement, elle oubli tout ce qu’on lui dit ! En clair elle ne retient que ce qu’elle veut !

    Histoire :
    Tout débute à Paris en 1985. Héléna De Valienne est une jeune étudiante en droit quand elle fait la connaissance de Christopher Douglas, lui même dans la même section, mais étudiant Américain. Que l’on croit au coup de foudre ou non, on ne peut nier que pour ces deux là ce fut presque cela ! Lui fils d’un grand ministre Américain et héritier d’une grande fortune familiale, elle fille de grands députés Français, à eux deux leur patrimoine semble incalculable. En 1987 ils se mariaient enfin. Le mariage est grandiose, et se déroule à Versailles. Quelques mois après Héléna mettait au monde leur premier enfant, Lionel, puis en 1991 arriva leur deuxième, Mackenzie. Lionel fut le trésor de son père, un héritier de taille ! Tendis que Mackenzie faisait le bonheur de sa mère, une princesse rien qu’a elle ! Les deux enfants grandirent dans le luxe et la joie jusqu’aux 6 ans de Mackenzie. A cette époque en effet ses parents se séparent. La garde des enfants revient à Héléna, et Christopher lui, muté à New York part pour les USA. Mackenzie qui fut toujours très proche de sa mère, vécu très mal cette séparation, car Héléna fit passer le travail avant sa famille : Pour ne plus avoir Mackenzie sans arrêt dans ses jupons, elle la couvre de cadeaux, mais l’amour n’estt vraiment plus au rendez vous.

    A 11 ans pour son entrée au collège, la jeune fille avait fait un trait sur son passé. Si sa mère ne voulait plus s’occuper d’elle, elle s’occuperait d’elle toute seule ! Bien qu’il y est des nourrices dans la demeure familiale, Mackenzie se démêla seule de ce jour. Ceci la fit quelque peu mûrir plus vite que les autres ados, mais ne la rendit pas pour autant plus débrouillarde : Ayant des domestiques depuis toute petite, elle n’a jamais cuisiné elle même, ni fait le ménage.
    Sa scolarité elle se passe à merveille. Toujours très bien organisée, elle fait ses devoirs sans broncher, bien que ses résultats en mathématiques soient catastrophiques, le reste du bulletin est irréprochable. De toute façon sa mère n’y a probablement jamais jeté un œil, son père lui y reste très attaché, et n’hésite pas à lui passer un coup de fil quand les notes ne sont pas à son goût. Coté sociabilité la jeune fille s’entend avec tout le monde. Tendis que dans chaque classe on trouve des clans : Les cancres, les coincés, les supers cool .. Mackenzie elle s’intègre partout. C’est en classe de Cinquième qu’elle rencontre Kari, une jeune fille d’une famille moyenne, mais si douce et gentille, si sérieuse et si réfléchit, que Mackenzie s’y attache rapidement. Au bout d’un an elles étaient les meilleures amies du monde. D’ailleurs Kari se retrouve souvent éblouies par le manoir des De Valiennes-Douglas.

    A 15 ans elles entrent en dernière année de collège. De nouveau dans la même classe, elles s’inscrivent en cours de théâtre. Toutes les deux ont depuis deux ans pas mal de sucé au près des garçons, bien qu’elles aient aimé en jouer, aucune ne se laissera attraper dans leurs filets ..
    Cette été là, Mackenzie est invité par son père à venir passer un petit séjour à New York. Ravie de l’apprendre elle décide de passer les deux mois en Amérique. C’est là qu’elle fit la rencontre de Sasha Sarsgaard. Les deux jeunes tombent sous le charme l’un de l’autre et passent un été entier à flirter, et pour la première fois Mackenzie peut dire qu’elle à un petit ami. Elle fait en même temps la connaissance de Matt le meilleur ami de Sasha. Ce dernier se révèle accro à la musique, et à en plus de tout cela a un groupe ! Mackenzie se sent complètement à sa place dans leur petits cercle d’amis .. Malheureusement la fin de l’été montra le bout de son nez. Bien obligé de rentrer en France, elle met fin à sa relation avec Sasha, ayant bien trop peur des relations à distance. Les aux revoirs sont difficiles, et Mackenzie ne peut s’empêcher de verser quelques larmes, en effet elle ne sait pas si elle les reverra un jour ..

    Arrivé en France, elle retrouve Kari qui la réconforte aussitôt. Elles entrent au lycée et Kari lui assure que cela leur permettra de s’amuser. Mais Mackenzie à bien du mal à s’intégrer. Pour la première fois depuis des années elle n’est pas dans la même classe que Kari, et le lycée ne lui plait pas. Les prof’ ne sont jamais souriants, les élèves ne savent que foutre la « merde » comme elle le dit .. L’Amérique lui manque ! (Notons qu’elle n’a vus que le coté chicos de New York !)
    Elle finit tout de même son année, mais soumet à sa mère l’ambition de partir vivre chez son père à New York. Celle ci ne lui dit pas non mais ce donne un temps de réflexion. Mackenzie en profite pour en parler avec Kari, persuadée que la jeune fille le prendrait mal. Mais non elle comprendra parfaitement le désir de sa meilleure amie. Elles se retrouvent toutes les deux assez mal de devoir se quitter si Mack’ quitte réellement la France, mais elles savent que le bonheur de chacune est très important.

    Parallèlement, un soir alors qu’elle faisait quelques recherches informatique, Mackenzie tombe sur une page HTML étrangement codée. Curieuse elle imprime la page pour la déchiffrer, mais celle ci semble incohérente : Elle parle d’un royaume. Incapable d’en comprendre le traître mot, Mackenzie saisit cependant que la page contient comme des codes d’accès à quelque chose. Enregistrant ces derniers, son ordinateur se mit à briller très étrangement .. Puis ce fut le trou noir pour la jeune fille .. Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait en pleine forêt. En réalité elle venait de découvrir le monde Informatique. Retrouvée par l’un des sages elle fut emmené à Alphastreet ou chacun des sages lui expliquèrent l’histoire de leur monde et la menace qui planait aujourd’hui. Ils lui apprirent entre autre qu’elle avait put passer le passage car elle était une élus ..
    Quand toute l’histoire fut assez assimilée dans sa tête, elle nota chacune des caractéristiques de ce monde dans sa tête. Elle l’étudia de près, fit connaissance avec les habitants du village, les questionna sur leur monde de vie .. Sa découverte était stupéfiante pour elle, mais le pire de tout s’était qu’elle ne pouvait en parler à personne, pas même à Kari. Un secret d’une telle envergure est bien difficile à tenir secret, mais elle y parviendra !
    Dès cette instant, elle passera ses journées à naviguer entre les deux monde, et aidé par les sages elle apprendra à mieux connaître son pouvoir : Et oui car chaque élus possède un don, et Mackenzie elle, à reçut le pouvoir de manipuler l’électricité. Chose qu’elle doit à tout prit caché dans le monde réel.

    Enfin la fin Juin sonne. Les cours sont terminés et Héléna donne sa réponse à sa fille : Elle l’autorise à partir pour New York. Son père qui vit entre Washington et New York ayant été muté à la maison blanche, engage des domestiques pour sa résidence de la grande pomme, et inscrit Mackenzie au lycée université de Sheesters, le plus réputé de la ville, mais aussi le plus cher ..
    Le premier Juillet, elle faisait ses adieux à Kari, bien qu’elles se promettent de garder le contacte par téléphone et par e-mail. Les au revoirs sont encore plus douloureux qu’avec Sasha, après tout Mackenzie quitte entière sa vie pour s’en construire une nouvelle. Elle se sent prise entre la tristesse et la liberté .. Pouvoir faire naître une nouvelle Mackenzie !

    Arrivée à New York son père l’accueil à bras ouvert. Il l’aide à s’installer, lui explique le fonctionnement de la maison. Puis un mois plus tard il s’envole pour Washington. Mackenzie elle profite d’être seule pour rendre visite à ses nouveaux amis de monde Informatique. Ce jour la elle a avec l’un des sages, une drôle de discussion : Ce dernier lui indique qu’il ne fait que d’effacer des donnés enregistrées par les Humains dans leurs bases de sauvegardes, des donnés sur le monde digital. Ceci car en 2000, une bataille engagea les sages contre la sources des problèmes actuels : Le virus Desmound, et durant cette bataille, certains être informatiques en profitèrent pour passer dans le monde réel car le passage entre les deux s’est trouvé ouvert, tendis que les hommes eux, furent spectateurs du combat en directe live devant leurs écrans d’ordinateur. La conclusion est simple : Quelqu’un dans le monde à bel et bien comprit que le combat avait été réel et qu’il existait un tout autre monde. Et ce quelqu’un n’est autre que les services secrets Américain. Le problème s’est que s’ils découvrent le monde informatique, ils voudront seulement s’en mettre plein les poches en organisant des voyages vers celui ci, en urbanisant cette belle nature et pourrissant la vie des pauvres habitants digitaux qui eux n’ont rien demandés ! La menace se retrouve alors double : Desmound et les humains ..
    C’est à ce moment là que les sages envois un message d’appelle au secours à 5 autres jeunes. Mais impossible pour eux de dire à Mackenzie qui ils sont, à elle de le découvrir ! Facile à dire quand on sait que le monde est immense XD

    Puis septembre arrive à son tour avec tout cela ! Mackenzie à retrouvé Sasha avec qui elle renoue des liens bien que pour le moment purement amicaux, elle passe son temps à booster le groupe de Matt, et puis elle fait connaissance avec ses nouveaux camarades. Le début n’avait pourtant pas été des plus rose, ayant toujours rêvé d’être PPG elle s’inscrit aux sélections et entre dans l’équipe de son école. Mieux encore elle devient capitaine : L’équipe de l’année dernière à perdue face à Bradford, l’équipe voisine, et le directeur de l’établissement à remit tout le monde en cause ! De ce fait elle se met mal avec l’ancienne capitaine des PPG, Michelle Fisher. La jeune fille s’était en plus brisée une jambe aux sélections ce qui ne l’aida guère !
    Bien heureusement pour rattraper tout ça, elle se lie d’amitié avec le reste des PPG et même avec un étudiant de la section universitaire de l’école, un certain Izaac. Bien plus callé qu’elle en informatique ils s’entendent très vite ensemble !

    Nous voilà au jour d’aujourd’hui .. Mackenzie est depuis 2 mois en Amérique, sa rentrée s’est très bien passée, son intégration aussi, et elle se fait de nouveaux amis. Cependant il lui reste une grande mission : Sauver le monde ! Rien que ça hein ? En plus de tout cela elle se doit de retrouver les autres élus, seule elle n’arriverait à rien, et les sages lui ayant appris énormément de chose, comptent sur elle pour guider les 5 autres rédempteurs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Mackenzie A. Douglas
ADMIN | REDEMPTEUR | CAPITAINE DES PPG DE SHEESTERS
Mackenzie A. Douglas


Nombre de messages : 134
Nationalité : Française
Age du perso : 17 ans
Activités : Etudiante & capitaine des PPG à Sheesters
Date d'inscription : 01/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin] Left_bar_bleue75/100Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin]   Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:55

  • Aime & Aime pas :
    - Mackenzie adore la musique, en particulier le rock, le métal et la variété française. Elle écoute cependant un peu de RnB mais seulement l’Américain.
    - Elle est folle du Japon et en particulier ses BD : Les Mangas ! De ce fait elle s’habille souvent de mini jupe.
    - Elle a une phobie des avions, de peur qu’ils se scratchent, et des araignées !
    - Elle adore les rongeurs, en particuliers les rats et les lapins. Elle a actuellement un rat tout noir qu’elle a nommé Pikachu.
    - Elle est folle du Nutella et des chocolats Kinder !
    - Elle déteste compter, elle utilise toujours une calculatrice, et ne connais même pas ses tables de multiplications ! XD
    - Elle déteste le sport, sauf la gym et les arts martiaux asiatiques.
    - Elle adore le dessin, et la décoration d’intérieur.
    - Elle est folle des fast-food, surtout de leur frittes !
    - Si elle devait être envoyé sur une île déserte elle voudrais son ordinateur et Christophe Maé XD
    - Elle collectionne les peluches Disney, principalement celles qui viennent des Parcs Disney Land.

    Points forts & faibles : Elle pratique quelques arts martiaux depuis qu’elle est petite, bien qu’elle est arrêté l’année dernière, elle en reste plutôt doués. Son point faible ? Sa faible résistance ! Un peu chochotte sur les bords, elle s’étale au sol quand elle à trop mal, et peu observatrice elle se fait facilement coincé.

    Familles & entourages : Ses parents sont divorcés depuis qu’elle a 6 ans. Son père (Christopher Douglas) vit à New York mais voyage souvent à Washington puis ce qu’il est adjoint du Président. Il fait aussi partie des services secrets de recherches sur le monde digital mais cela Mackenzie l’ignore.
    Sa mère (Héléna De Valienne) elle siège au gouvernement de Paris, elle est Française. Mackenzie vivait avec elle jusqu'à l’année dernière. Elles se sont toujours bien entendu, mais comme l’Amérique fait rêver et que sa mère n’est jamais là, la jeune fille à voulut changé de vie et est partie vivre à New York. Son père étant rarement là elle sait qu’elle sera tranquille.
    Elle a aussi un frère aîné de 21 ans, Lionel. Il est entré au conservatoire de paris en comédie, il vit donc toujours avec leur mère.

    Particularités : Ses deux tatouages, ses colorations de cheveux, et elle porte des lentilles de contactes !

    Avatar : Hilary Duff

    A VOUS MAINTENANT

    Prénom : Charlotte
    Age : 19 ans
    Niveau de RP Bon, parfois même excellent quand la motivation est là ^^
    Fréquence d’activité sur le forum par semaine : Tous les jours sauf quand je pars en vacances.

    AUTOVALIDATON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
 
Mackenzie A. Douglas [Rédempteur/Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie
» P R O M E N A D E ^^ [ Mackenzie ]
» Sujets de Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light & shadow :: • Premier pas • :: >> Dossiers Personnages :: >> Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser