light & shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light & shadow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Patrouille ( PV Iz' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie A. Douglas
ADMIN | REDEMPTEUR | CAPITAINE DES PPG DE SHEESTERS
Mackenzie A. Douglas


Nombre de messages : 134
Nationalité : Française
Age du perso : 17 ans
Activités : Etudiante & capitaine des PPG à Sheesters
Date d'inscription : 01/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Patrouille ( PV Iz' ) Left_bar_bleue75/100Patrouille ( PV Iz' ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Patrouille ( PV Iz' ) Empty
MessageSujet: Patrouille ( PV Iz' )   Patrouille ( PV Iz' ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:35

22H30, samedi soir ..
Le temps était maussades, bien que la pluie avait cessée depuis plus de deux heures. Les rues de New York étaient toujours aussi bombé, après tous cette ville ne dors jamais dit on d’elle. Il n’y avait qu’une zone qui la nuit semblait déserte. La Zone Industrielle. On y croisait en plein noir, que les mafieux déchargeant leurs cargaisons de stupéfiants, parfois même de femmes kidnappé m’enfin là c’était bien rare précisons le, on est pas non plus en pays de l’est. Ce qui nous intéresse un peu plus ce sont les autres rencontre possible dans ce lieux : Les Virus ! Certains s’étaient échappés de leur monde il y a 8 ans, ils vivent maintenant dans nos égouts et ne sortent que la nuit, plus généralement à la ZI.
Comment Mack’ savait tout ça ? Par les sages bien sûr ! Et cette nuit ils l’avaient chargés d’aller patrouiller un peu, histoire d’arrêter quelconque agressions de virus. Il faut avouer qu’a leur mot « Patrouille » elle eu l’impression d’être Buffy vs les vampires ! Il ne lui manquait plus qu’un pieux en main XD
Ainsi après sa courte visite chez les sages elle rentra chez elle puis se changea aux environs de 21H. Elle enfila un jeans slim, des converses rouge, un teeshirt noir avec quelques écriture rock’n roll sur le devant, puis une veste en cuir descendant jusqu’au dessus de sa taille. Elle attacha ses cheveux en une queue haute, puis respira un bon coup en se regardant dans le miroir. Elle s’était déjà battu deux fois contre des virus, mais s’était dans leur monde, aujourd’hui chez elle, s’était tout autre chose : Il ne fallait pas se faire voir !

Après avoir soigneusement enfourné ses papiers dans ses poches, la jeune fille quitta sa résidences vers 22H. Elle marcha jusqu'à la ZI, puis ralentit son pas une fois là bas. Les lampadaires étaient les seules sources de lumières, mais beaucoup étaient en panne, si bien que la rue était vraiment très sombre .. Mack sur ses gardes, s’engagea dans une toute petite ruelle sinistre et pleine de déchets tels que des planches usée ou du bazar dépassé. Elle croisa un clochard qui semblait parler pour lui même, puis le silence revint quand il eu disparut au coin de la rue derrière elle. Notre héroïne continua alors sa route jusqu'à une intersection ou de petites voix chuchotées se firent entendre. Elle se dirigea vers celle ci sur la pointe des pieds, et s’arrêta derrière deux bac à poubelles (C’est d’un romantisme ce soir XD). Elle vit alors deux hommes semblant échanger .. De la drogue sûrement ! Ce n’était donc pas ce qu’elle cherchait .. Soulagé, bien qu’au fond un peu déçut, elle se retourna pour faire demie tour mais tomba nez a nez avec le clochard du début qui la fixait le regard semblant pourtant vide .. Surprise elle échappa un petit crie ! Elle plaça sa main devant sa bouche, et le clochard se redressa. Elle en fit de même en le fixant toute effrayé, mais leur bruit interpellèrent les deux dealer qui les rejoignirent. L’un deux fit signe à l’autre de se casser, ce qu’il fit sans attendre. Le premier qui était resté là sans bouger, se mit à jouer avec un briquet. Grâce à la lumière de la petite flamme, Mackenzie put voir qu’il semblait sourire mais d’un sourire vraiment pas rassurant. Puis il releva la tête pour fixer la jeune femme et le clochard… Sans dire un mot il leva une de ses mains, et le clochard fut propulser trois mètre plus loin .. Han le pauvre, il avait fait peur à Mackenzie mais il ne méritait pas sa non plus. Le jeune homme qui visiblement était télékinésiste, recommença son geste vers le pauvre clochard qui disparut trois rue plus loin .. Alors là Mackenzie se sentit complètement pétrifiée ! Si ce gars s’en était sortie s’était un vrai miracle. Bon okay temps pis pour lui, c’était un peu égoïste mais à la guerre comme à la guerre chacun pour sa peau ! La jeune fille imita le coyote dans Bip bip : Elle se mit en position prête à partir en courant, mais l’autre gars fut quelque plus rapide et sans comprendre comment le corps de Mackenzie fut propulser contre un mur. Secoués et remplit de douleur dans le dos, la jeune fille se mit à grimacer en retombant à genoux les poings au sol.


« Virus .. »

C’est la seule chose que la jeune fille put prononcé comme pour se remettre à sa place elle même ! Elle s’était vraiment faite avoir toute seule, s’imaginant que les deux gars avaient été humains .. Trop naïve vraiment !
Elle se releva alors en reprenant ses esprits, puis ses mains se mirent à faire de petites étincelles .. Elle fixa l’homme quelques secondes, puis leva son bras en avant ! Aussitôt une éclaire s’échappa de sa main et frappa de pleins fouet le virus qui recula d’un mètre. Il secoua la tête pour s’en remettre facilement, et reposa ses yeux sur la jeune fille. « Serais tu des nôtres ? » lui demanda t-il .. Il devait penser qu’elle était du monde digital.


« Tu te goure un peu là ! T’as passé trop de temps loin de chez toi ! Faut te remettre à la page, les gens comme toi moi je les extermine ! »

Nan mais sans déconner Avast et Norton s’est démodé ! faites appelle aux Rédempteurs !
Bref, devant l’ignorance de l’ennemis face à l’existence des rédempteurs, Mackenzie reprit peu à peu confiance en elle, mais peut-être même un peu trop, car cet homme semblait bien plus puissant qu’elle .. Elle plia un bras et fit jaillir une boule d’énergie électrique dans sa main, en une fraction de seconde elle eu le temps de viser l’homme et le frappa de plein fouet, la encore pour seulement le faire reculer. Mais n’ayant pas été vraiment sonné, il leva la main vers Mack’ et cette dernière perdit le contrôle de son corps. Elle allait droit vers son ennemis sans contrôler le moindre de ses membres .. C’était décidé elle détestait la télékinésie XD Plus jamais elle ne regarde les épisodes de Pikachu contre Morgane ! (XD)
Tentant de se débattre contre cette force invisible, elle prépara ses mains en les chargeant d’électricité. Mais elle était déjà entre les mains de son ennemis qui lui coinça les jambes et passa un de ses bras sous son cou pour l’étrangler. Elle tenta de lui écraser un pied mais en vain. Un coup de coude, la encore inefficace .. Que quelqu’un vienne à son secourt .. Il ne lui restait plus qu’a prier, aucune technique ne marchait dans sa position, et il lui était bien difficile de recharger ses batterie alors que la respiration lui manque de plus en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Izaac Lawrens
• REDEMPTEURS
Izaac Lawrens


Nombre de messages : 55
Age : 32
Nationalité : Anglo-Américaine
Age du perso : 21 ans
Activités : Sexe drogue et... Euh... Informatique (A)
Date d'inscription : 04/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Patrouille ( PV Iz' ) Left_bar_bleue75/100Patrouille ( PV Iz' ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Patrouille ( PV Iz' ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV Iz' )   Patrouille ( PV Iz' ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:28

    22h00, Samedi soir.

    Izaac venait de sortir de chez les sages, ils l'avaient convoqué en "urgence exceptionnelle" (Bien qu'elle se produisait souvent pour des exceptions" car, d'après eux, il y avait quelqu'un qui risquait de se faire tuer par quelqu'un d'autre ce soir. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à notre petit Einstein qu'un (ou une, faut pas être sexiste) idiot (Ou idiote, ca a peut-être plus de chance xD), enfin, en bref il ne voulait pas vraiment y aller et, quand il avait exposer son point de vue aux sages qu'il était fatigué et qu'il avait eut une dure journée et que, de toute facon il n'avait pas un pouvoir réellement "d'attaque" il ne pouvait pas les aiders et il en avait une des sages qui avait piqué une crise de nerfs (Comme Tyre Banks dans le prochain top model américain cycle 4 ! xD) Elle lui avait dit que s'il avait ses pouvoirs c'était pour qu'ils s'en servent, qu'il avait une raison au pourquoi du comment il avait été élu que tous ici croyait en lui comme une bonne personne et que, là en ce moment en ce lieu en cette heure il les décevait tous..horriblement.

    Bien qu'il ai d'habitude un caractère extravagant, issus de sa non-gêne de se faire exposer tel un trophé par son père sur le comptoir de son bar durant les quatres premières années de sa vie, il avait quand même, au plus profond de lui, un petit amas de gêne qui ressortait dans les pires moment.. Comme juste maintenant ! Il eut donc un beau rouge pivoine (Allant avec son foulard) qui lui monta au joue, les colorants. Il commenca a jouer avec sa bague, un léger tic qu'il avait depuis qu'il l'avait recu, la tapoter, la faire tourner dans sa main, l'oberserver et essayer de déchiffrer tout les inscription, ce devait être le seul truc qu,il était bien incapable de faire dans le monde ! xD

    Il avait donc finit par accepter d'aller aider la personne en détresse, sans se douter le moins du monde qu'il connaissait la dite personne. Mais, pour plus de prudence, il allait mettre de l'invisibilitée dans la sauce sauvetage... Mais avant, tous a la batcave ! Euh non c'pas ça la phrase... Avant il devait aller chez lui ce changer.. xD Il s'en alla donc dans sa petite maison dans la prairie.. Ah non, encore pas ça... Il rentra donc dans le penthouse de ses parents donnant sur Time Square (LA CLASSEEEE) et entra dans sa chambre (Ou il y avait un store véritablement épais car les lumière ne ferme pas à 10h00 PM le soir a TS, mais euh.. Jamais ? xD Enfin, il se prit un chandail bleu, un bas de nylon sur sa tête.. Comment ça pas de bas de nylon? Mais et l'anonymat luii ? Bon d'accord, il pris un chandail rouge et noir finalement, enfin, noir avec des sortes d'inscription rouge qui semblait ressembler a du sang. Enfin, c'était des imprimé "Made in China" donc xD... Ce ne devait pas être du sang, a moins que quelqu'un ce soit coupé des doigts et hm.. c'était peu ragoutant donc il n'allait pas vraiment y penser. Il pris des jeans, des jeans serré quand même pour ne pas être gêné s'il devait courir (Toujours le mot pour rire le petit, fuir hihihi xD) Mais bon, il ne savait toujours pas où allé ! Et, pour le découvrir, il ne lui suffisait que d'entrer des coordonnée dans son ordinateur portable (Un Macbook air blanc) et il le saurait... Les Sages, trop idiot, lui avait donné seulement les coordonées, il voulait "tester son intelligence" VIVE MAPQUEST ! xD Il tappa donc les coordonées du point que les vieux lui avaient donnée et trouva que, au moins, la personne a sauver .était a New York.. Mais bon, elle était quand même assez loin et il était... 22h23... Oh il avait manqué son voeux... Enfin bref.. Il chercha du coin de l'oeil sur la carte le point le plus proche ou il avait été car, et oui, il n'avait jamais pénétré dans les quartiers de la ZI u_u' Il était encore sage Izaac (A)... Enfin .. Sage était un grand mot, car il avait piraté le site de la maison blanche, du FBI, de la NSA, de la CIA, de M6 (L'Intelligence Britannique) et avait enfin appris que James Bond n'existait pas Sad . Enfin, revenons a nos sujet, il regarda le point le plus proche du lieu du "drame" et , se l'imaginant dans sa tête il... ne se téléporta pas ! Il avait oublier de se faire un sac "au cas ou". Il pris un sac blanc et vert fluo (OUI JE SAIS CA FAIT PAS FASHION) et mit son MacBook Air à l'intérieur ainsi qu'un gilet plus chaud et un peu de nourriture. Il regarda son sac, puis son chandail, et de nouveau son sac et pris la décision de changer de chandail. Il ôta son chandail noir et rouge pour en prendre un gris avec des lignes verte pomme a nous donnée mal à la tête tant elles étaient disposée n'importe comment xD. Puis, il ferma les yeux, empoigna son sac et, dans un coup de vent dans sa chambre, il disparut.

    C'est dans un arbre qu'il réapparut, a quelques rue seulement des quartiers de sa destination, Il apparut dans un coup de vent aussi, faisant s'envoler des dizaines de pigeons, et frissonna, il aurait du prendre son foulard xD Il descendit de son arbre après s'être bien assuré de ne se faire voir personne (En d'autre mot il est invisiiiible n_n). Il commenca a marcher tout en évitant les passant qui n'était pas nombreux (Comparé a Time Square c'est certains xD) et il se rendit de nouveau visible dans les ZI. Il s'avanca et vit soudainement un vieil homme passé devant lui dans les airs. Il resta sous le choc et mumura un :


    - J'arrive trop tard ?

    Puis, il entendit une fille se mesurer a un homme dans une mini-joute verbale, et il se dit que peut-être était-ce la fille qu'il devait sauver. Il regarda et vit que l'homme (qui devait être le méchant) utilisait une télékinésie contre la fille.. Cette fille lui disait vraiment quelque chose.. Il se demandait qui elle était mais bon.. Ce n'était pas encore vraiment son problème, il n'allait agir qu'en cas de pure néssécitée, et cela allait arriver assurément. Et là il vit la fille se retourner pour s'échapper et il la reconnue : MACK' ! C'était Mack' ! Mais qu,est-ce qu'elle faisait dans ce quartier ? Il déposa son sac pour ne pas endommager ses objets personnels et se téléporta derrière l'homme. L'homme, en entendant un bruit suspect, se retourna vivement vers Izaac (Voix Off : Noter une nouvelle fois le "Z" remplacant le "S" habituel, et retentez ceci : Utilisez le "Z", pour plus de fashion !) et lui lanca un bon coup de télékinésie, faisant perdre la pression sur Mack'. Izaac donc, ayant recu une rafale psychique commenca a voler ( I believe I Can flyyy I believe I can touch the Skkkky *COUPÉÉÉ*) mais, avant d'heurter le mur de béton qui était derrière lui, il se téléporta plus loin, attérissant sur le sol et s'écorchant le jeans (qui était neuf Sad ) Il se releva difficilement en espérant que Mack' allait avoir eut assez de temps pour se libérer et, qui sait, fuir ? xD Il essaya de se relever mais il sentit une sorte de vent arriver vers lui, il regarda vers la source du bruit et il vit des roches monter dans les airs tandisque la vague d'attaque du virus arrivait.

    - Eh Merde...

    Fut les seuls mots qu'Izaac eut le temps de prononcer avant de recomencer ses tonnaux dans les airs et sur le sol. Pourquoi est-ce que c'était toujours lui qui recevait des coups han? XD L'auteur ne pourrait pas avoir un peu de compassion (NdA : NAAAN MWHAHAHAHA Evil or Very Mad ) ? Et bon.. Il devait vivre avec.. Il regarda donc l'homme venir vers lui, un truc brillant dans sa main... Il soupîra et essaya de mettre de l'ordre dans sa tête pour trouver un endroit sécuritaire où se téléporter... Mais un mal de tête lui prenait et il ne savait plus du toutquoi faire et soudain, il y eut le déclic.. INVISIBILITÉÉÉE! Ce qu'il fit, mais bon... Il avait toujours mal à la tête ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille ( PV Iz' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light & shadow :: • New York • :: La Zone Industrielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser