light & shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light & shadow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il est temps.... [PV Michelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen E. Matthew
PARTNERS | PPG DE SHEESTERS
Maureen E. Matthew


Nombre de messages : 46
Age : 30
Nationalité : Canadienne
Age du perso : 19ans
Activités : =p A toi de deviné
Date d'inscription : 03/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Il est temps.... [PV Michelle] Left_bar_bleue60/100Il est temps.... [PV Michelle] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Pouvoirs:

Il est temps.... [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Il est temps.... [PV Michelle]   Il est temps.... [PV Michelle] Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:54

Maureen avait découvert son pouvoir depuis peu. Cela faisait a vrai dire 5jour qu'elle cherchait comment donner vie a ses dessin, car oui tout se qu'elle dessinait prenait forme et pouvait alors vivre. Elle cherchait depuis un moment comment utiliser son pouvoir, afin de reparler au vielle home pour qu'il lui dise comment rencontré et surtout reconnaitre les rédempteurs. Maureen cherchait par tout les moyen, elle reproduisait chaque détail comme l'autre fois mais rien a faire y a rien qui changeait. Maureen s'allongea sur son lit. Pour elle elle aurait pas du être choisit, puis elle ferrais quoi avec ses dessin? Dessiner des armes pour les autres? >______< SUPER. Alors, que la jeune femme réfléchissait elle décida d'arracher sa feuille et de la jeter a la poubelle. Elle prit en main son carnet, et alors qu'elle venait d'arracher sèchement le papier celui ci se mit a briller d'une lumière blanc et un homme en noir et blanc apparut devant ses yeux. C'était donc comme sa qu'elle avait fait pour donner vie a son dessin. Maureen se leva et le vielle homme commença a parler.

"Chère enfant. Nous avons juger, nous les sages qu'il était temps pour toi de rencontré l'un des 6 Rédempteur. Cette jeune femme t'apprendra beaucoup de chose a toi de faire bonne usage de se savoir. Nous te prévenons juste d'une chose. Plus les lignes de tes dessins seront grosse plus tes création résisteront a de gros choque physique. Pour reconnaitre l'élus tu trouvera une bague avec un signe dessus. Se signe représente le pouvoir suprême."

Maureen n'eut même pas le temps de dire un seule mot, que son dessin se dissipa en une petite lumière a peine visible. A se qu'elle comprit elle devait la suivre, enfin du moins si elle arrive a la voir. Maureen prit alors son carnet a dessin et son crayon. Elle enleva son pyjama enfila des fringues qui était un jeans slim, un pull sans tee shirt, sa veste en cuir et ses converses noir basse. Elle suivit la lumière en ne faisant aucun bruit car ses parents dormait passant devait les 20éne de photos accrocher au murs et posé sur les meubles. Elle sortit alors dehors et suivit la lumière passant des fois dans des endroits assez effrayant. Maureen arriva alors devant un grand pont, a cet endroit la lumière disparut laissant la jeune femme seule reperd. Maureen avança et vit une jeune femme sur le pont qui regardait le grand fleuve passer sous elle, c'est elle? l'élue? Maureen essaya d'entrevoir la bague, et celle ci en avait bien une. Mais elle devait faire comment pour lui parler?

[Trooooop pas d'inspi' >_______<]
Revenir en haut Aller en bas
http://Planer-songer-rever.skyblog.com/
Michelle Fisher
• REDEMPTEURS
Michelle Fisher


Nombre de messages : 67
Age : 36
Nationalité : Américaine
Age du perso : 20 ans
Activités : Etudie la photographie et le dessin
Date d'inscription : 04/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Il est temps.... [PV Michelle] Left_bar_bleue75/100Il est temps.... [PV Michelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Pouvoirs:

Il est temps.... [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.... [PV Michelle]   Il est temps.... [PV Michelle] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:22

Michelle, comme tout les rédempteurs avait reçu une bague rouge, mais celle-ci ne comprenait pas le pourquoi de cette bague, elle pensait que son père lui avait offert en même temps qu'il avait déposé une tenue tout droit sortit du magasin de prêt à porter que ses parents dirigés, alors elle n'hésita pas a la mettre a son doigt. Celle ci brillé de mille feu, une inscription bizarre était également inscrit derrière la bague, mais elle n'arrivait pas a la traduire, étant une langue inconnu, mais Michelle s'en fiché, tant que la bague était jolie, elle la mettrait.

Mais elle remarqua plus tard qu'elle pouvait stopper le temps, peut être était-ce due à la bague, en réalité elle n'était au courant de rien, concernant tout ce qui se passé dans le monde, concernant les virus et que bien sure elle avait été choisit pour être l'une des élus. Mais la nuit dernière, tout ceci qui n'était qu'incompréhension lui ouvrit alors totalement les yeux... elle avait fait un rêve étrange, ca semblait si réel, elle était dans un lieu on aurait dit le paradis... tout était blanc, des oiseaux volé quand tout cela se figea, elle crut un instant que c'était elle qui avait figé les oiseaux quand une personne mysterieuse avec une cape noire recouvrant son visage était venu lui parler, il lui avait tout dit concernant que tout les habitants étaient dotés de pouvoirs extrèmes, mais qu'elle faisait partie des 6 élus, et qu'ils étaient tous l'ultime chance du monde digital de pouvoir arrêter les virus.. tout d'un coup Michelle croyait à une blague, mais quand il lui révéla son pouvoir, elle était halluciné, sachant que personne ne connaissait l'existence de ce pouvoir, que elle seule contenait en elle. Elle qui s'habitude étant tétu, et ne croyait que en ce qu'elle pouvait voir, elle avait une étrange impression, comme si tout cela était réel. Dans son rêve, le sage lui avait dit pour finir qu'à son reveil, il fallait qu'elle aille sur le pont de Brooklyn, quelqu'un l'attendrait, il ne dit pas plus de détail sur cette personne, puis disparaissa. Les yeux de Michelle s'ouvra alors, il faisait encore nuit, elle était encore en nuisette, elle se demandait bien comment elle pouvait croire à cela, c'était surement une blague... qui pourrait l'attendre en pleine nuit sur un pont en plus ? enfin peut importe, Michelle prit l'initiative d'enlever son pyjama, et d'enfiler un jean suivit d'un haut blanc, mettant sa veste en cuir par dessus, elle mit rapidement ses chaussures, sans faire de bruit car tout le monde dormait encore. Elle prit sa voiture et fila alors sur le pont de Brooklyn. Une fois arrivé, elle s'avança sur le pont, ne voyant personne, elle regarda autour d'elle, elle poussa un soupir avant de murmurer pour elle même, tout en haussant ses épaules.


" Après tout.. ce n'était qu'un rêve ! "

Après avoir regarder l'eau coulé en dessous du pont en étant appuyé contre la barrière du pont pendant quelque minute, attendant un signe, ou une personne arrivé, qui lui montrerait qu'elle n'était pas folle, elle s'apprêté a faire demi tour, quand elle entendit des pas au loin, elle tourna son regard pour voir qui s'approché, il faisait tellement nuit noire qu'elle ne voyait pas très bien, mais elle distingué seulement sa silhouette et en déduisa que c'était une jeune femme plutot petite avec des cheveux blond, tout comme elle.. elle vit que celle-ci venait de s'arrêter, peut être que cette femme avait fait un rêve tout comme elle, et que d'autres personnes aller venir... enfin c'est ce que Michelle pensait... en voyant que la jeune femme ne venait pas, Michelle fit le premier pas et marcha vers elle d'un pas lent..

" Excuse moi....... ! "

Tout en s'approchant vers la jeune femme, elle avait crié ca alors qu'elle était encore loin, puis au fure à mesure qu'elle s'approché, son visage devenait un peu plus visible, c'était une jolie jeune femme, comme elle l'avait remarqué, elle était bien blonde, avec de jolie yeux mais elle ne voyait pas la couleur. Une fois arrivé à sa hauteur, elle continua de lui adresser la parole.

" Tu vas me prendre pour une folle... mais on m'a dis que tu m'attendais ici, et je ne sais pas trop pourquoi je te parle de ca, alors que je ne te connais même pas... puis ce n'était qu'un rêve.. oublie ce que je viens de dire.. je repars me coucher ! "

Michelle se trouvait vraiment idiote tout d'un coup, surtout de s'être rêveillé dans la nuit et d'avoir roulé jusqu'ici sous pretexte qu'un homme avec une cape lui avait dit qu'une personne l'attendrait ici.. elle ne la connaissait même pas, et savait très bien qu'elle ferait mieu de repartir, plutot qu'embêter cette jeune femme qui aller surement la prendre pour une folle après lui avoir dit qu'elle était venu ici juste parce que dans son rêve on lui avait dit... elle se mit alors à rire nerveusement, puis s'apprêté a repartir chez elle...

[Non tkt c'est très bien Very Happy moi aussi j'ai pas trop d'inspi mais bon, ca va ptête changer après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maureen E. Matthew
PARTNERS | PPG DE SHEESTERS
Maureen E. Matthew


Nombre de messages : 46
Age : 30
Nationalité : Canadienne
Age du perso : 19ans
Activités : =p A toi de deviné
Date d'inscription : 03/03/2008

| Plus d'infos |
Puissance:
Il est temps.... [PV Michelle] Left_bar_bleue60/100Il est temps.... [PV Michelle] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Pouvoirs:

Il est temps.... [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.... [PV Michelle]   Il est temps.... [PV Michelle] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:13

Maureen qui était maintenant habiller bien chaudement elle c'était rendu sur un pont qui lui était inconnue. Sur celui si c'était trouver une femme, une jolie femme blonde habiller d'un jeans et d'une veste en cuir comme elle. C'était assez ironique dans un sens. Elle devait se rencontré enfin c'est se que leur esprit disait et elle c'était habiller instinctivement de la même façon pratiquement, de loin on les aurait prit pour des jumelles. Mais bizarrement son visage lui était familier, ouiii elle se rappelait maintenant. Elle l'avait rencontré une fois a l'université. Elle devait être une étudiante, comme quoi tout le monde pet être fou. Maureen s'approcha de la jeune femme qui lui adressa la paroles. Elle répondu d'un petit oui se rapprochant au fur et a mesure d'elle. Puis celle ci commença a lui dire des choses étrange. 0_______o Hein?! Puis elle compris alors le sens de ses phrase. Maureen se gratta légèrement la tête et lui dit:

"A vrai dire, j'nous prend pour des folles. Car moi aussi on va dire que quelqu'un m'a dit que tu m'attendait, et instinctivement on c'est habiller de la même façon. Mais on a rajouter que la personne que je devait rencontré avait une bague qui en gros me lirait a elle pour une raison spécial."

Maureen allait pas lui sortir tout le baratin des virus, de la guerre et des pouvoirs, imaginer c'est pas elle. Elle aura bien l'air con, et le pire sa aurait été de tout lui expliqué. Maureen s'vança vers elle puis s'adossa sur la barrière juste en fasse de la jeune femme et lui dit les raison de sa venut sans vraiment lui dire xD

"Heuuuum! Il t'est déjà arriver, d'être quelqu'un de tout a fait normale, et du jour au lendemain, un être venue de je ne sait ou, te dit que tu a une grosse charge a porter entre tes mains?"

Alors la si c'était pas assez claire pour elle c'était que c'est un cas désespéré. Elle pouvait pas faire mieux, surtout si elle a pas du tout le droit d'en parler de son pouvoir. Quoi qu'elle pouvait lui faire a la démonstration mais, sa restait encore risqué car si elle avait pas de pouvoirs et tout le tralala elle serait griller, et bonne pour l'hospital psychiatrique, ou la dissection chez les scientifiques. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Planer-songer-rever.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Il est temps.... [PV Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.... [PV Michelle]   Il est temps.... [PV Michelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps.... [PV Michelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Fisher
» Sujet de Michelle
» Michelle Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light & shadow :: • New York • :: Les rues :: >> Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser